Pénal
1
January 2022

Gironde: il découvre le corps en décomposition d'un bébé sous son canapé

Gironde: il découvre le corps en décomposition d'un bébé sous son canapé

Le corps en décomposition d'un bébé a été retrouvé dimanche en Gironde, caché dans un sac de sport sous le canapé d'un couple, qui n'avait aucune idée qu'il se trouvait là. Jusqu'à ce que l'odeur ne soit plus supportable et que l'homme découvre ce qui s'était passé dans son propre appartement.Ils n'avaient pas un cadavre dans leur placard, mais sous leur canapé. Et ils ont mis deux mois à s'en rendre compte. Un couple résidant à Saint-Médard-de-Guizières, près de Libourne en Gironde, a découvert dimanche 27 le corps en décomposition d'un nouveau-né sous son canapé.

Ils ont prévenu les gendarmes et une enquête -confiée à la brigade de recherches de Libourne- a été ouverte immédiatement pour comprendre ce qui était arrivé à ce bébé, retrouvé mort et dissimulé dans un sac de sport glissé sous le canapé du couple.

C'est l'homme du couple qui est tombé sur le cadavre du nourrisson. Incommodé par une odeur pestilentielle, il a cherché partout dans son appartement d'où ça pouvait venir et est finalement tombé sur l'horreur cachée sous son canapé.

Pour lire l'article complet : Gironde: il découvre le corps en décomposition d'un bébé sous son canapé

Articles similaires